Le J’Âm a ouvert ses portes le 10 août. Installé rue Vienot à Papeete, cet établissement pas comme les autres offre un concept alternatif de restauration qui n’avait pas encore été proposé à Tahiti. On y déguste une cuisine végétalienne et le plus bio possible, mais le lieu est aussi ouvert à des rencontres, elles aussi alternatives.

 

Au menu du restaurant : de la cuisine végétalienne qui suit le principe de « l'alimentation vivante », une alimentation haute vitalité constituée de nourriture 100% naturelle, crue à 80% : fruits, légumes, graines, fruits oléagineux pré-germés, algues alimentaires, graines germées. Mais si le J’Âm propose un choix original au niveau gustatif et nutritionnel, c’est aussi le cas au niveau culturel. "Nous envisageons par ailleurs des conférences, débats, projections sur des sujets qui nous sont chers comme par exemple la santé, la finance, l'alimentation, l'environnement et nous allons ouvrir notre scène et mettre à disposition nos murs pour des artistes du fenua qui ne s'expriment pas ou très peu ailleurs", ont expliqué à Tahiti Infos les cinq membres du collectif qui gère le lieu (lire : Le J'Âm, un café alternatif au cœur de la ville).

 

Le JÂm est ouvert du mardi au vendredi, de 11h à minuit. 

Tél.: 40 43 25 00
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Facebook: le J'Âm