AvA, une bouffée d'oxygène

AvA

 AvA-infos, ouvrons nos regards à la planète

AvA, la passe en reo tahiti.
Ouverture du lagon sur l'océan, et renouvellement des eaux lagonaires par les eaux du large... AvA, une bouffée d'oxygène...     En savoir plus >>

AvA-infos

Depuis le mois d'avril 2009, la Ville de Papeete en partenariat avec l’association Agir Pour l’Insertion (API), a lancé l’opération « Vis Ta Ville » à raison d’un mercredi par mois, en faveur des “Djeun’s” de la capitale. Le 21 octobre, l'objectif était d'encourager les jeunes à consommer régulièrement des fruits et des légumes.

 

Offrir un après-midi récréatif tout en diffusant sans modération des messages de prévention, constitue l’essentiel des objectifs de l’évènement 100% jeunes. Le 21 octobre, l'équipe d'animation de "Vis ta ville"a fait la promotion d'une saine alimentation et de la pratique régulière d'une activité physique. "Bien manger et bouger, je prends soin de ma santé était en effet le thème de l'évènement. Aujourd’hui, pour rester en bonne santé, les familles ont intégré la nécessité de consommer régulièrement des fruits et des légumes. L'objectif de la journée était de faire passer le message également chez les jeunes et de les encourager à consommer des fruits et des légumes en mettant en avant leurs vertus.

 

Lire sur Tahiti Infos : "Vis ta ville" : les d'jeunes à l'honneur aujourd'hui !

 

Contactez la rédaction

e mail ava infosContactez directement l'équipe de rédaction de AvA en écrivant à cette adresse : contact@ava-infos.org ou en utilisant le formulaire suivant.

Un site d'infos participatif

PlumeAvA-infos est un site d'information participatif. Vous faites partie d'une association, vous êtes actif dans le développement durable ? Envoyez vos articles à paraître sur AvA-infos, ou indiquez vos prochains rendez-vous à ne pas rater dans l'Agenda...