AvA, une bouffée d'oxygène Les News du fenua durable

AvA-Infos, ouvrons nos regards à la planète

actualités, revues de presse

2Da
La prochaine Assemblée Générale, ouverte à toutes et à tous, aura lieu le samedi 12 janvier à 9h au PK 17 à Punaauia (voir plan ci-dessous).
L'ordre du jour concernera les nombreux projets en cours et ceux à venir pour cette année 2013, des modifications statutaires et le renouvellement du Bureau de l'association. Pour cette dernière action, 3 postes a minima sont à pourvoir (Présidence, Trésorerie, Secrétariat) et vous pouvez faire acte de candidature auprès de l'association (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
Nous aurons grand plaisir à vous y retrouver ! (merci de prévenir de votre présence au 26 96 88 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

2013 Plan AG2Da

Contactez la rédaction

e mail ava infosContactez directement l'équipe de rédaction de AvA en écrivant à cette adresse : contact@ava-infos.org ou en utilisant le formulaire suivant.

Un site d'infos participatif

PlumeAvA-infos est un site d'information participatif. Vous faites partie d'une association, vous êtes actif dans le développement durable ? Envoyez vos articles à paraître sur AvA-infos, ou indiquez vos prochains rendez-vous à ne pas rater dans l'Agenda...